Imaginé, le monde est envahis par des zombies, encore une fois. Mais cette fois si, notre seul espoir sont des goblins. Mais ne fondé pas trop d’espoir, ce sont les pires que vous n’aurez jamais vue. Vous aimerez mieux vous enfermez dans une prison our même vous laissez dévorer que de les voir vous sauvez la vie.

J’avais souvent entendue parlé de la série, on me l’avait décrite comme très comique, c’est bien vrai. Le numéro est séparé en deux parties, les premières pages sont des histoires uniques qui ne dure que une page, on en voit souvent. Mais page après page, on peut voir comment ils sont con, c’est ce que fait la comédie. Du fait qu’ils veulent se construire un barrage comme les castors pour ce protéger des nains, jusqu’aux célèbre sorcier qui ne réussis jamais ses potions.
Par la suite, on a l’histoire principal, celui des zombies. Pour une fois, on a une histoire original. Ce n’est pas un accident de la science ou une théorie habituel. De la façon également que les héros réussis à ce sauver de l’invasion est également comique, mais original. C’est principalement se point qui aide la bd à sortir du lot d’histoire de zombie que nous avons eu depuis des années. Vous retrouverez même plusieurs clin d’oeil au aventures de zombie des dernières années, je vous laisse le plaisir de les trouver.

Sauter sur cette bd sans hésitation, vous ne le regretterait pas.