Cela fait quelques temps que je recherche une bonne paire d’écouteur, j’allais toujours vers la même marque. Elle n’était dispendieux, elle brisait souvent, mais ce n’était pas grave, je m’en achetait un autre.



Un peu fatiguer des bouts que je perdais souvent, du câble qui lâchais, je me suis dis pourquoi ne pas aller voir mes amis de chez Razer. Oui le prix est dispendieux, mais j’aurais surement trouver enfin ce que je cherche.
Le câble n’est pas noir ni blanc, elle est vert comme la couleur principal de la compagnie, cela ressort de l’ordinaire ce qui est un plus. Je serais incapable de vous dire pourquoi, mais le fils est on dirait plus robuste. Au touché on peut remarqué qui est déjà mieux que la majorité de ce que j’ai eu dans le passé. Le câble à un bonne longueur, environ 1 mètre ce qui est excellent »
Pour les écouteurs, encore là que du positif, fini les célèbres champignon. Cette fois si c’est un type de coussin cylindrique, il est tellement bien conçue que je ne les est pas encore perdu. Ils sont de la bonne grosseur pour que je les rentres confortablement dans mes oreilles.
Pour le son, pas obliger de monter le volume au maximum pour bien entendre. Le son est agréable et non agressif, cet élément est très important. J’entends très bien la musique, pas de bruit désagréable.
J’ai remarqué quelques défaut, je sais pas si c’est moi, mais lors des grands froids j’ai des léger courts circuit désagréable. Rien pour réveiller un mort, mais juste assez pour nous fatiguer. De plus, le matériaux est tellement robuste qu’il est difficile de le rouler au tour d’un appareil. Tu le retire automatiquement pour le ranger dans sa pochette spécial.
Oui pour le prix, il est dispendieux, mais faites le calcul juste un instant. Je vous garantie que tous les écouteurs que vous aurez acheter réunis ensemble totalise le prix de 80$. C’est des Razer, vous êtes sûr que c’est une excellente fiabilité.

Je vous les recommandes si vous avez le budget, si non continuer à acheter la petite marque sans arrêt et les remplacer une fois par mois.

Pour plus d’information