Toute nouvelle bande dessiné pour la série que j’ai pris un malin plaisir à découvrir avec le numéro 7. Cette fois les goblins vont essayer de sauver le monde, seront-ils  capable de le faire?

Pendant des millénaires, des dieux anciens fût bannis très profondément dans un volcan. Leurs heures est maintenant arrivé de ce réveiller et de venir anéantir notre monde. Un groupe former de deux  hommes, un elfe, un nain et un lapin magique doivent accompagné le seul esport de l’humanité. Cet espoir sont les seul à détenir la solution pour sauver notre monde, quatre gobelins.

Contrairement au numéro précédent qui contenait quelques histoires, puis vers la moitié du livre un autre histoires. Cette fois si elle fait le livre au complet, je n’ai pas eu la chance de lire les autres livres, mais c’est pas avec celui là que l’auteur m’a gagné. Pendant touts le numéros, on parodie plusieurs films et histoire mythiques, Le Seigneur de Anneaux, Le Choc des titans et j’en passe. Souvent trop long, souvent trop court, la bande dessiné ce perds entre les pages, on a de la difficulté à suivre l’histoire par moment. Ce n’est pas le meilleur numéros de la série, ils n’ont pas réussis à me garder cette fois si.

Je vais souhaiter que l’équipes revient à ce que l’on nous avait offert lors du numéro 7. Peut-être aussi que c’est moi qui est dans le tort et que les autres numéros sont identiques à celui si.