SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Bohemia Interactive

Bohemia Interactive vient d’annoncer le prochain week-end gratuit DayZ, commençant le jeudi 13 février (10 h 00 HNP) et se terminant le lundi 17 février (10 h HNP). Pour jouer gratuitement à DayZ, rendez-vous sur la page du magasin DayZ sur Steam et installez le jeu – c’est aussi simple que cela.

Pour ceux infectés par l’expérience DayZ, il y aura également une remise de 40% sur le jeu de base, ainsi qu’une remise de 10% sur le DLC Livonia récemment publié, si les survivants souhaitent continuer à jouer après la fin du week-end gratuit.

Le week-end gratuit survient dans la foulée de la mise à jour 1.07, qui se concentre sur la correction de bugs, les ajustements et les optimisations, et bien que n’introduisant que quelques nouveaux éléments de contenu – tels que de nouveaux types d’armes et de munitions – il apporte un énorme ajout à la carte: Parcs d’attractions. Pour en savoir plus sur la nouvelle mise à jour, consultez le journal des modifications complet.

DayZ a récemment remporté le prix Better With Friends sur Steam – un témoignage de la capacité du jeu à rassembler les gens en fournissant un environnement impitoyable où le travail d’équipe peut faire la différence entre la vie et la mort. En cette Saint-Valentin, les joueurs peuvent profiter pleinement du week-end gratuit – Attrapez un ami ou deux et aventurez-vous dans une promenade romantique à travers la friche post-apocalyptique de DayZ. N’oubliez pas: ceux qui collent ensemble, survivent ensemble!

Pour plus d’informations sur le jeu et son développement, veuillez visiter http://www.dayz.com et restez à jour avec les dernières nouvelles en suivant DayZ sur Facebook et Twitter.

À propos de DayZ
Le pays post-soviétique de Chernarus est frappé par un virus inconnu, transformant la population majoritaire en frénésie infectée. La lutte pour les ressources a engendré une mentalité hostile parmi les survivants, entraînant l’effondrement de ce qui reste de l’humanité. Vous êtes l’un des rares immunisés contre le virus – jusqu’où irez-vous pour survivre?

DayZ est un jeu en ligne de sandbox en monde ouvert, authentique et impitoyable, où chacun des 60 joueurs sur un serveur poursuit un seul objectif: survivre aussi longtemps qu’ils le peuvent, par tous les moyens nécessaires. Chaque décision compte – sans sauvegardes ni vies supplémentaires, chaque erreur peut être mortelle. Si tu meurs, tu perds tout et recommence