SOURCE DE L’ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE  FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ SEGA of America, Inc. (Koch Media) 

SEGA a annoncé que plus d’un million d’exemplaires de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, le premier jeu officiel sur console de la série Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, avaient été distribués dans le monde, depuis sa sortie le 15 octobre !

 

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles est un jeu de combat en arène développé par CyberConnect2 et inspiré de la série animée Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba dont les premières diffusions remontent au mois d’avril 2019. Aniplex produit et distribue la version originale au Japon, et SEGA édite le jeu pour les marchés US, EMEA et Asie, Aniplex restant producteur de ces versions. Le jeu a été particulièrement bien reçu par les joueurs du monde entier, qui apprécient ses magnifiques graphismes et ses combats spectaculaires.

 

SEGA a déjà annoncé qu’une série de 3 mises à jour gratuites viendra ajouter du contenu prochainement. La première sera disponible entre fin octobre et début novembre. Elle ajoutera deux personnages démons jouables, Rui « Lune inférieure 5 » et Akaza « Lune supérieure 3 ».

 

Continuez de nous suivre pour en savoir plus sur le développement de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles.

Découvrez une tragédie familiale dans laquelle le destin des humains et des démons s’entremêlent…

À propos de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles :

Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne. 

Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko. 

Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve. 

Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu. 

Pour en apprendre plus, rendez-vous sur le site officiel ainsi que sur leurs réseaux sociaux : Twitter, Facebook , et Instagram.