SOURCE DE L’ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE Capcom


Comme récemment présenté lors du Digital Event  » Street Fighter V Fall Update « , Luke propose un style de jeu particulièrement agressif. Il représente la dernière addition au roster de Street Fighter™ V qui comprend désormais pas moins de 45 combattants. Luke a vécu un passé troublé. Des événements dramatiques survenus dans son enfance lui ont forgé un caractère bien trempé. Bien que ce personnage inédit ait un passé sombre, il est promis à un avenir brillant et jouera également un rôle clé dans le prochain projet Street Fighter.

Après les événements tragiques impliquant son père, Luke jure de consacrer sa vie à devenir l’un des meilleurs combattants du monde. Dans le cadre de son entraînement et de sa nouvelle discipline, il décide de rejoindre l’armée, où il rencontre un personnage bien connu qui l’aide dans son parcours initiatique.

Le gameplay de Luke est principalement offensif. Il excelle à maintenir la pression sur ses adversaires afin de mettre en place une variété de possibilités d’attaques. Par exemple, le « Flash Knuckle » est une fin de combo très efficace où chaque bouton mène à une attaque différente, mais toujours vers l’avant. Son jeu à distance se présente sous la forme d’un projectile appelé « Sand Blaster », qui lui permet de tirer de l’énergie de ses mains et d’attaquer ses adversaires à moyenne et longue distance. Pour compléter son arsenal, Luke est armé d’un V-System unique qui remplit son V-Timer au fur et à mesure qu’il inflige des dégâts, récompensant ainsi un style de jeu agressif.

Luke peut être obtenu à travers le Character Pass ou le Premium Pass de la saison 5. Il peut également être acheté séparément sur le store ou contre de la Fight Money. Bien que Luke soit le dernier personnage à rejoindre le solide panel de combattants de Street Fighter V, le DLC Capcom Pro Tour 2022, et un nouvel ajustement de l’équilibre des combats, seront disponibles en mars 2022. D’autres équilibrages spécifiques aux personnages seront également effectués si nécessaire.

À propos de Street Fighter V : Champion Edition

STREET FIGHTER V : CHAMPION EDITION inclut tout le contenu (à l’exception des costumes du mode Divination, des costumes de cross-over avec des marques externes à Capcom et des DLC Capcom Pro Tour) disponible sur le jeu depuis la sortie de STREET FIGHTER V en février 2016 jusqu’à la fin de la Saison 4. Au total, cette édition massive de STREET FIGHTER V comprend 40 personnages, 34 arènes de combats et plus de 200 costumes.

À propos de Street Fighter V – Saison 5

La saison 5, dernière saison de Street Fighter V, propose cinq nouveaux personnages, deux nouveaux stages et plus de 30 nouveaux costumes, portant le total final du jeu à 45 personnages, 36 stages et plus de 230 costumes.

STREET FIGHTER V : CHAMPION EDITION est la plus récente évolution du jeu de combats référence, STREET FIGHTER V. Il est disponible en version physique et dématérialisée sur PS4 (compatible PS5) et en version dématérialisée sur PC (Steam) depuis le 14 février 2020.