SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Maximum Games

Aujourd’hui, les forces militaires russes ont attaqué l’Ukraine, pays libre – nos voisins. En tant que studio de jeux polonais et créateurs du jeu anti-guerre mondialement reconnu, This War of Mine – un jeu qui parle directement de la souffrance et de la misère des civils touchés par la guerre – nous aimerions annoncer par la présente la déclaration de notre entreprise : nous s’opposer à l’invasion russe de l’Ukraine. Cependant, de simples mots seraient vides de sens sans un acte significatif, et le timing est crucial, donc l’acte est le suivant : pendant les sept prochains jours, tous les bénéfices de This War of Mine, tous ses DLC, sur tous les magasins et toutes les plateformes iront à un fonds spécial. Dans une semaine, cet argent sera reversé à la Croix-Rouge ukrainienne pour soutenir directement les victimes de la guerre en Ukraine.


Laissez ce message résonner avec tout ce que vous savez sur cette guerre et comment la guerre tue des gens, dévaste leurs vies et leurs maisons. Faisons ensemble, joueurs et développeurs, tout ce que nous pouvons pour soutenir les victimes de la guerre en Ukraine.