Le mois prochain, les MIDNIGHT SUNS se lèvent à nouveau dans une toute nouvelle série limitée ! Écrit par Ethan Sacks avec des illustrations de Luigi Zagaria, MIDNIGHT SUNS mettra en vedette les défenseurs mystiques et les combattants les plus féroces de Marvel, notamment Blade, Kushala, le Ghost Rider également connu sous le nom de Spirit Rider, Magik, Wolverine, Nico Minoru et Zoe Laveau de la Strange Academy. Cette équipe passionnante se réunira lorsqu’une horrible menace du passé du défunt Sorcier Suprême émergera et fera de Zoe Laveau sa première cible. La saga qui suit aura un impact sur le tissu même de la magie dans l’univers principal de Marvel Comics, révélant des secrets profonds et impactant des personnages tels qu’Agatha Harkness, Doctor Doom, les étudiants de Strange Academy, et plus encore ! Regardez l’équipe se battre comme un enfer pour surmonter les menaces les plus sombres dans la toute nouvelle bande-annonce de MIDNIGHT SUNS, avec des illustrations inédites !
« Cette série a des rebondissements qui rendent hommage aux choses que j’aime dans ce genre de l’univers Marvel », a déclaré Sacks à CBR dans une récente interview. « C’est mon premier livre sur la magie. C’était génial de jouer avec certains de ces éléments fantastiques et certaines des horreurs du monde réel enfilées via l’allégorie. Ce truc a fait de moi un fan de Doctor Strange et des premiers Midnight Sons. Donc, ça a été une telle bénédiction de pouvoir jouer dans cette partie du bac à sable.

Découvrez une nouvelle ère de magie Marvel lorsque MIDNIGHT SUNS # 1 sortira le 14 septembre. Pour plus d’informations, y compris un premier aperçu exclusif, visitez Marvel.com.