SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE UBISOFT
Aujourd’hui, Ubisoft a annoncé que l’opération Brutal Swarm, la troisième saison de l’année 7 de Rainbow Six Siege, arrivera le 6 septembre. Cette saison présente Grim, un nouvel opérateur singapourien, une carte supplémentaire, la phase 2 du nouveau système de réputation apportant des sanctions de chat, des rapports de relecture de match et d’autres améliorations du gameplay.

Dans Operation Brutal Swarm, parcourez le site à la recherche d’informations avec le nouvel attaquant Grim, un maître de la survie et de la reconnaissance de Singapour avec une expérience militaire dans la furtivité, la sécurité et le renseignement. Son gadget Kawan Hive Launcher System tire un projectile qui déploie une cartouche sur le sol et libère un essaim de robots abeilles dans les airs. Les défenseurs qui traversent la zone d’essaim voient leur position révélée par un ping. Même après avoir quitté la zone d’essaim, les défenseurs continueront à recevoir un ping jusqu’à ce que les robots abeilles soient à court de batterie. Grim est un opérateur à grande vitesse et à faible santé, équipé d’un 552 Commando ou SG-CQB comme arme principale et d’un P229 comme arme secondaire.
Aux côtés de Grim, Stadium, une carte préférée des fans, arrive au lancement de la saison en tant que carte permanente. Présentée lors de l’événement Road to S.I., la carte revient sous un nouveau nom, Stadium Bravo, et est ajoutée au pool de cartes dans Y7S3. Utilisant des éléments d’autres cartes et du verre pare-balles indestructible, cette carte met les deux équipes au défi de développer de nouvelles stratégies en raison de la disposition unique de la carte.
Les récents changements d’équilibrage majeurs annoncés, y compris les modifications apportées à Finka et aux LMG, sont livrés dans Y7S3. Les joueurs peuvent également s’attendre à des changements tels que l’ajout de grenades IEM à impact aux chargements de certains opérateurs. D’autres changements incluent plus d’options de fixation d’armes parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir. De plus, le système de recul a été révisé avec le recul de chaque arme ajusté et l’intensité du recul augmentant pendant les rafales soutenues. La refonte du recul est exclusive au PC, les joueurs sur console ayant désormais un recul dédié mis à jour pour les contrôleurs.
D’autres mises à jour d’équilibre pour Dokkaebi et Rook sont prévues pour la mi-saison. La bombe logique de Dokkaebi affecte désormais les joueurs éliminés et les plaques d’armure de Rook accordent désormais aux opérateurs la capacité de résistance s’ils les portent. La résistance permet aux opérateurs de s’auto-réanimer avec 20 points de vie s’ils tombent dans l’état Down But Not Out.
Les mises à jour de gameplay pour cette saison incluent des modifications de la phase Map Ban pour afficher cinq cartes au lieu de trois, augmentant la diversité des cartes tout en conservant l’agence des joueurs pour supprimer les cartes du pool. La carte tactique a également été mise à jour pour fournir aux attaquants plus d’informations pour les aider pendant la phase de préparation. Les attaquants peuvent désormais voir une liste des emplacements d’objectifs disponibles pour le défenseur, avec la carte du sol et les emplacements des objectifs affichés lorsqu’ils sont découverts par l’équipe attaquante.
De plus, la possibilité pour les joueurs de signaler les tricheurs présumés arrive dans le visualiseur Match Replay. Les joueurs peuvent revoir les images de leurs derniers jeux et signaler les tricheurs présumés tout en visionnant leur gameplay. Cette fonctionnalité souligne l’engagement continu d’Ubisoft à détecter et à interdire les tricheurs afin de créer un environnement équitable pour tous les joueurs.
La phase 2 du système de réputation sera lancée plus tard dans la saison pour continuer à améliorer le comportement des joueurs. Cette mise à jour introduit une nouvelle pénalité pour le chat textuel abusif. Lorsqu’elle est active, cette pénalité désactive les récidivistes par défaut pour empêcher le contenu haineux et abusif dans le chat textuel. Les joueurs muets peuvent toujours envoyer et recevoir des messages, mais leurs messages ne seront vus que par les joueurs qui choisissent de les réactiver. Il y aura une courte période de grâce après le lancement pour que les joueurs s’adaptent au nouveau système. Après la période de grâce, les joueurs qui s’avèrent avoir envoyé trop de messages haineux ou abusifs recevront une pénalité active pendant 30 matchs.
S’appuyant sur l’introduction de Wolfguard dans la saison 2 de l’année 7, l’opération Brutal Swarm donne la vedette à une autre faction : Nighthaven. Les soldats de carrière pourraient considérer la Compagnie militaire privée comme opportuniste et hostile, mais c’est parce que ses agents la protègent beaucoup. Leurs services ont un prix, donc Nighthaven travaille souvent pour le plus offrant. Cela permet à l’entreprise de s’offrir les meilleures technologies et armes militaires, ce qui peut être une proposition attrayante pour les agents de Rainbow Six. Finka, Pulse, Ela, IQ et Smoke ont fait le choix de quitter Rainbow pour Nighthaven, rejoignant Kali, Wamai, Aruni, Ace, Osa et leur chef de la sécurité, Grim.
Enfin, les joueurs qui possèdent un Battle Pass actuel bénéficieront d’une réduction de 10 % sur tous les articles de la boutique. Cet avantage est également disponible pour les futurs Battle Passes. Avec le nouveau programme Buy For A Friend Battle Pass, les joueurs pourront acheter des Battle Pass premium pour ceux qui n’en possèdent pas.
Rainbow Six Siege est désormais disponible pour jouer sur PlayStation 4, PlayStation 5, la famille de consoles Xbox One, Xbox Series X | S, PC Windows, y compris sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft*, Amazon Luna et Stadia.
Pour plus d’informations sur Rainbow Six Siege, veuillez visiter : https://rainbow6.u