SOURCE DE L’ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Warner Bros. Games (KICKPUSH AGENCY)

Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios ont dévoilé aujourd’hui le trailer de lancement de Back 4 Blood – Extension 2 : Enfants du Ver, le nouveau DLC de Back 4 Blood. La vidéo présente les tout nouveaux éléments de la campagne histoire dans laquelle les joueurs devront se confronter à un nouvel adversaire connu sous le nom de Cultistes, un groupe d’humains dérangés qui se battent pour l’ascension des Infestés. Pour aider à combattre cet adversaire inconnu, un nouveau personnage appelé Dan le « Prophète”, un prédicateur autoproclamé de la fin des temps armé jusqu’aux dents, fera son apparition. Le nouveau DLC comprend également 8 skins de personnages et 12 skins d’armes exclusifs, ainsi que de nouvelles armes, accessoires et cartes. Enfants du Ver sera disponible le 30 août, et sera inclus dans le Passe annuel de Back 4 Blood, Back 4 Blood : Édition Deluxe, Back 4 Blood : Édition Ultimate, ou via un achat séparé.
​​

Enfants du Ver suit le DLC déjà disponible de Back 4 Blood – Extension 1 : Tunnels de la Terreur sorti précédemment.
​​
​Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif dans un univers de zombies, développé par Turtle Rock Studios. Le jeu est maintenant disponible sur consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. L’histoire de Back 4 Blood se déroule après la propagation d’une épidémie catastrophique au cours de laquelle la plupart des êtres humains ont été tués ou contaminés par un parasite appelé le Ver du Diable. Un groupe de vétérans de l’apocalypse nommé les Nettoyeurs se mobilise contre les Infestés, d’immondes créatures mutantes, pour reprendre le contrôle du monde.
​​
​Pour en savoir plus sur Back 4 Blood, veuillez visiter Back4Blood.com ou participez à la conversation de la communauté sur Twitter (@wbgamesfr), Facebook (Back4Blood), Instagram (Back4Blood), Twitch (Turtle Rock Studios), YouTube (Warner Bros. Games France) et Discord.