SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Digerati

L’éditeur Digerati et le développeur indépendant Conradical Games sont ravis d’annoncer la date de lancement sur PC de The Outbound Ghost. Le RPG papier basé sur l’histoire sera lancé le 21 septembre sur Steam, Epic Games Store et d’autres vitrines PC au prix de 19,99 $.

Les versions numériques seront lancées sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S plus tard cette année (date exacte encore à confirmer).

Une aventure basée sur une histoire qui combine exploration, combat au tour par tour et artisanat, The Outbound Ghost se déroule dans le titulaire Outbound, une petite ville au passé mystérieux et tragique. Les joueurs doivent aider les résidents fantomatiques à résoudre leurs fardeaux terrestres afin qu’ils puissent trouver la paix et monter dans l’au-delà.

En plus de confirmer la date de lancement du jeu sur PC, Digerati peut également annoncer qu’il s’est associé à Merge Games pour sortir The Outbound Ghost en édition physique. Il sera disponible à partir du 25 novembre sur PS4/PS5 et sur Nintendo Switch.

À propos du jeu

The Outbound Ghost est un RPG d’aventure qui consiste à aider les fantômes à monter dans l’au-delà. La ville d’Outbound est, littéralement, une ville fantôme – une maison pour des fantômes troublés avec des problèmes terrestres non résolus, les condamnant à une éternité hantant leurs vieux hantises ahem.

Affrontez le passé, acquérez de nouvelles capacités, résolvez des énigmes et découvrez les mystères d’Outbound pour aider ses résidents non vivants à trouver la paix, les libérant des chaînes de leurs limbes fantomatiques.

Principales caractéristiques
• Personnages hauts en couleur : rencontrez un groupe de fantômes adorables en cours de route, chacun avec sa propre histoire à découvrir
• Rencontres de combat : déverrouillez les images de votre personnalité passée, telles que le regret, la camaraderie et la jalousie, et utilisez-les en tant que membres du groupe dans des batailles au tour par tour
• Système de badges : fabriquez des matériaux gagnés en remportant des combats en badges, qui peuvent être équipés pour divers effets et améliorations de statistiques
• Un monde en 2.5D : des personnages adorables de style papier habitent un monde avec profondeur et détails pour créer un style visuel distinctement accrocheur