SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Electronic Arts
Aujourd’hui, Electronic Arts a lancé It Takes Two, lauréat de plus de 90 prix, dont les Game Awards et le jeu de l’année de DICE, sur Nintendo Switch*. Dévelop expérience opérationnelle. La version Nintendo Switch apporte de nouvelles voix off en japonais, français, allemand et espagnol, ainsi que des sous-titres en plusieurs langues.

« It Takes Two est né comme un projet passionné que Hazelight a passé des années à perfectionner, et notre équipe a été touchée par la croissance de notre communauté dynamique au cours de l’année écoulée. Avec la version Nintendo Switch, nous accueillons de nouveaux joueurs dans le monde magique du jeu », a déclaré Josef Fares, fondateur et directeur du jeu chez Hazelight Studios. « Turn Me Up Games a excellé dans l’introduction du monde immersif d’It TakesTwo sur Nintendo Switch. »
« En tant que fans de It Takes Two et Hazelight, nous avons pris grand soin d’apporter ce titre bien-aimé et primé et son esprit aventureux aux nouveaux joueurs sur Nintendo Switch », a déclaré Scott Cromie, producteur exécutif chez Turn Me Up Games. « Nous avons adoré collaborer avec l’équipe Hazelight et nous sommes ravis que les joueurs fassent l’expérience de la coopération incroyablement amusante de It Takes Two, même en déplacement. »
À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent plonger dans la passionnante coopération sur canapé de It Takes Two avec un ensemble séparé de Joy-Cons ou un contrôleur professionnel par joueur, un jeu local sans fil en reliant deux consoles Switch ou une coopération en ligne avec un autre joueur Switch. Ceux qui possèdent le jeu peuvent également inviter un ami à jouer gratuitement à l’aide du Friend’s Pass, en s’attaquant à des défis en constante évolution qui ne peuvent être résolus qu’ensemble.
Le titre acclamé par la critique permet aux joueurs de se mettre à la place de Cody et May, deux humains piégés après qu’un sort magique les ait transformés en poupées, tout en rencontrant des défis ridicules à chaque coin de rue. La nature imprévisible de chaque niveau amènera les joueurs à travers une expérience de jeu métaphorique unique qui raconte une histoire universelle de relations, alors que Cody et May doivent travailler ensemble pour sauver leur mariage fracturé au bord du divorce.
It Takes Two est disponible dans les vitrines de vente au détail et numériques pour Nintendo Switch, Switch Lite, Switch OLED, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X | S et PC (Origin, EA App et Steam).
Pour plus d’informations et pour rester à jour sur It Takes Two pour Nintendo Switch, visitez https://www.ea.com/games/it-takes-two/about/nintendo-switch et les deux blogs qui l’accompagnent qui détaillent plus en détail son Co- op Exigences.