SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE ICEBERG INTERACTIVE
La sortie en accès anticipé de Land of the Vikings a eu lieu il y a 3 semaines, et le développeur Laps Games a soigneusement pris des notes à partir des commentaires des joueurs, des messages du forum de la communauté, des commentaires, des rapports de bogues, etc.

L’équipe a régulièrement mis à jour le jeu avec plusieurs petits correctifs pour répondre aux commentaires de la communauté, comme par exemple, avoir la possibilité de désactiver les catastrophes.
À quoi peut-on s’attendre dans un avenir proche?
Mise à jour de la défense. Avec cette mise à jour, votre village viking sera ouvert aux attaques extérieures, il vous appartiendra donc d’organiser une défense adéquate, en plaçant des murs et autres obstacles pour dissuader les attaquants.
La mise à jour de l’éditeur ajoutera la prise en charge de Steam Workshop afin que vous puissiez créer vos propres bâtiments et les partager avec d’autres !
Il y aura également des changements au système de bonheur. À mesure que la population augmente, les villageois deviendront plus agités. Vous devrez les gâter avec de la bière dans les tavernes pour les garder heureux !
La fonctionnalité la plus demandée, l’affectation automatique des travailleurs, viendra également avec cette mise à jour.

Pour vous tenir au courant des dernières informations sur Land of the Vikings, veuillez nous aimer sur Facebook, nous suivre sur Twitter, vous abonner à notre chaîne YouTube, rejoindre notre Discord, visiter notre site Web et récupérer le jeu sur Steam.