SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Dimfrost Studios ( Merge Games)

Aujourd’hui, l’éditeur Merge Games et le développeur Dimfrost Studios, en collaboration avec PlayStation et The Game Awards, sont ravis de révéler la prochaine démo de l’aventure inspirée de l’horreur « Bramble: The Mountain King » est maintenant disponible sur PlayStation 5 ! La démo de Näcken’s Pond est l’un des 4 seuls titres initialement révélés pour l’événement et offre pour la première fois un avant-goût du gameplay aux joueurs sur console.

Lancée à l’origine sur Steam, la démo de Bramble: The Mountain King a reçu un soutien écrasant de la part des joueurs qui ont propulsé le jeu au premier rang des titres tendance sur YouTube pendant le week-end d’Halloween.

Bientôt disponible sur Steam, PlayStation 5, Xbox X|S et Nintendo Switch, « Bramble : The Mountain King » s’inspire des puissantes créatures et des riches fables du mythe nordique pour raconter une histoire unique sur le courage d’un garçon face à de sinistres créatures et obscurité affolante.

Connu sous le nom de Dancing Fool, une créature née de la tristesse, de la honte et de la vengeance, la première bande-annonce de Bramble Origins explore l’histoire de Näcken.

Donnant aux joueurs un avant-goût de la bête qu’ils doivent affronter dans la dernière démo, apprenez-en plus sur l’homme devenu monstre, caché sous les eaux sombres des bois.
Regardez « Bramble Origins : The Näcken »

Incarnez Olle, un garçon jeune mais courageux, appelé par le destin à l’aventure à travers les environnements troublants mais étonnants de Bramble pour sauver sa sœur des griffes des bêtes.

Éclipsé par le monde tentaculaire qui l’entoure, naviguez dans un monde sinistre de bêtes monstrueuses et dans l’obscurité contagieuse des bois. Déchiffrez l’ami de l’ennemi dans un voyage ébouriffant de suspense et de survie… vous pouvez sauver votre sœur, mais pouvez-vous vous sauver vous-même ?

Voir le dossier de presse
Traits:

● Traversez le monde sinistre de Bramble dans un voyage émouvant pour retrouver votre sœur
● Découvrez de sombres secrets et découvrez ce qui se cache dans les profondeurs de votre esprit alors que vous vous battez pour le courage
● Magnifique art encapsulant un gameplay basé sur l’histoire avec des moments cinématographiques immersifs
● Rencontrez des créatures mythiques telles que Näcken, les Skogsra, des trolls, des gnomes et plus encore
● Explorez un paysage tentaculaire aux hauteurs impressionnantes et aux profondeurs plongeantes inspirées de la nature nordique

Bramble: The Mountain King est en développement par Dimfrost Games et sera publié par Merge Games. Le jeu devrait sortir en 2023 sur PC et consoles. Les fans peuvent désormais créer une liste de souhaits sur Steam.