SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Vertigo Games

Vertigo Games, la branche d’édition et de développement spécialisée en réalité virtuelle de PLAION, et le développeur de réalité virtuelle Innerspace VR sont fiers d’amener Maskmaker, le successeur spirituel de A Fisherman’s Tale, sur la plateforme Meta Quest 2 en décembre 15ème. Maskmaker emmène la saveur préférée de l’industrie de la narration magique et de la meilleure conception de puzzle VR dans une gamme de nouveaux royaumes, dans leur plus grand jeu d’aventure VR à ce jour. Regardez la bande-annonce ci-dessous!

Dans un tout nouvel univers dynamique des développeurs du jeu primé A Fisherman’s Tale, vous incarnez un apprenti Maskmaker, apprenant à fabriquer des masques magiques qui agissent comme des passerelles vers des royaumes mystérieux. De masque en masque et d’énigme en énigme, vous explorerez chaque « royaume de masque » à la recherche de votre maître perdu Prospero tout en essayant de percer le secret de sa disparition. Maskmaker propose une aventure VR captivante pleine de mystère et un sentiment d’émerveillement constant : fabriquez vos masques, explorez leurs royaumes et créez une histoire pas comme les autres !

Développé par Innerspace VR (A Fisherman’s Tale) et publié par Vertigo Games, Maskmaker fera ses débuts sur Meta Quest 2 le 15 décembre. Pour rester à jour sur tout ce qui concerne Maskmaker et les autres titres VR de Vertigo Games, ajoutez Maskmaker à votre liste de surveillance et rejoignez la communauté sur Facebook, Twitter et Instagram, ou inscrivez-vous à la newsletter VR sur http://vertigo-games.com .