SOURCE DE L’ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE  Warner Bros ( KICKPUSH AGENCY )

Warner Bros. Games et DC ont dévoilé une nouvelle vidéo cinématique de Rocksteady Studios pour Suicide Squad: Kill the Justice League révélant un premier aperçu de Batman (corrompu), qui sera l’un des adversaires de Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. La vidéo présente la première rencontre des membres de l’équipe avec le légendaire Chevalier Noir alors qu’ils réalisent la grande menace qu’il représente maintenant. La cinématique se termine en rendant hommage à Kevin Conroy, l’acteur bien-aimé récemment décédé qui reprend une dernière fois son rôle emblématique en tant que voix de Batman dans Suicide Squad: Kill the Justice League, le même rôle qu’il avait parfaitement endossé dans la série Batman: Arkham de Rocksteady acclamée par la critique, mais aussi sur plein d’autres projets DC.


​La date de sortie de Suicide Squad: Kill the Justice League a été également confirmée. Les joueurs pourront se lancer dans ce jeu de tir et d’action-aventure à la troisième personne le 26 mai 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Suicide Squad: Kill the Justice League est un jeu de tir et d’action-aventure à la troisième personne défiant les genres, dans lequel les joueurs incarnent Harley Quinn (alias Dr Harleen Quinzel), Deadshot (alias Floyd Lawton), Captain Boomerang (alias Digger Harkness), et King Shark (alias Nanaue), qui doivent unir leurs forces pour vaincre les plus grands super-héros du monde, la Justice League.

Suicide Squad: Kill the Justice League sera disponible partout dans le monde le 26 mai 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

​Pour en savoir plus, rendez-vous sur SuicideSquadGame.com ou rejoignez la conversation sur les réseaux sociaux, Twitter (@wbgamesfr), YouTube (Warner Bros. Games France), Instagram (SuicideSquadRS), Twitch (Rocksteady), Facebook (SuicideSquadRocksteady) et Discord (SuicideSquadRS).