SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Digerati
C’est l’heure du saccage ! Terror of Hemasaurus, une ville délicieusement destructrice, est maintenant disponible sur PlayStation et Xbox. Une version Nintendo Switch arrivera le 12 janvier.

Il y a aussi d’excellentes nouvelles pour la version PC de Terror of Hemasaurus. En plus d’avoir récemment reçu le statut officiel Steam Deck Verified, une sélection d’éléments de la communauté Steam vient également d’être publiée pour le jeu : cartes à collectionner, émoticônes, autocollants animés et arrière-plans de profil.
Pour célébrer l’arrivée de Terror of Hemasaurus sur consoles, l’éditeur Digerati a publié une toute nouvelle bande-annonce du jeu : https://youtu.be/d9ZemNgC1-s
Terreur d’Hemasaurus | Bande-annonce de lancement de la console
Et ce n’est pas tout ! Le développeur de Terror of Hemasaurus, Loren Lemcke, a confirmé que davantage de contenu est en route : un tout nouveau kaiju – un pangolin à la peau écailleuse appelé « Paingolin », un nouveau mode et des mécanismes de jeu étendus sont tous prévus pour 2023.
La version PC de Terror of Hemasaurus a une note Metacritic de 85 et a actuellement une note positive de 95% sur Steam à partir de plus de 300 avis.