SOURCE DE L’ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE  Ubisoft

Ubisoft annonce la sortie de « Néo-Rétro », la nouvelle saison de Roller Champions , qui rend hommage à l’histoire du jeu vidéo. Les joueurs peuvent désormais rouler vers la gloire à Pixel City, rider sur les accords synthwaves d’Arcadia et battre leur record dans le Pinball Stadium.

Cette nouvelle saison introduit Clash des Clones, un nouveau mode de jeu 1v1 dans lequel deux adversaires contrôlent chacun leur équipe clonée composée de trois skaters. Le joueur peut facilement prendre la place de n’importe quelle IA et contrôler chaque membre de son équipe. Clash des Clones est un mode de jeu idéal pour développer de nouvelles compétences, maîtriser des mouvements et défier d’autres joueurs.

« Néo-Rétro » introduit également la fonctionnalité carrière accessible directement via le menu principal et sur laquelle les joueurs peuvent voir leur rang et vérifier leurs statistiques de jeu. Pour aller plus loin, les joueurs peuvent se rendre sur la plateforme en ligne de Roller Champions (www.rollerchampions.com/career) où ils peuvent inviter d’autres joueurs à rejoindre une équipe qu’ils auront créée, renommée et qu’ils pourront suivre grâce à un classement local.

Roller Champions est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Ubisoft Store, Epic Games Store et Steam. Les joueurs peuvent également s’abonner à Ubisoft+ pour pouvoir y jouer PC.

De plus amples informations sur Roller Champions sont disponibles sur http://www.rollerchampions.com