SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CD PROJEKT RED 

Exploitant la puissance du matériel de nouvelle génération, la version mise à jour de l’épopée de jeu de rôle concluant la trilogie de CD PROJEKT RED est disponible en téléchargement gratuit pour les propriétaires de la version originale du jeu, avec une grande variété d’améliorations visuelles et de performances. Ceux-ci incluent le traçage de rayons en temps réel pour PC, les modes Performance et Ray Tracing sur PlayStation 5 et Xbox Series X, et les modes Performance et Qualité sur Xbox Series S, la prise en charge de DLSS sur PC et AMD FidelityFX Super Resolution sur toutes les plates-formes de nouvelle génération, des temps de chargement plus rapides, et plus encore. De plus, la version nouvelle génération introduit des ajouts de contenu et de qualité de vie : objets et quêtes inspirés de l’émission The Witcher Netflix, nouvelles options d’appareil photo, diffusion rapide de signes, mode photo, progression multiplateforme, ajustements de la carte et de l’interface utilisateur, une sélection de des mods créés par la communauté intégrés à l’expérience – parmi beaucoup d’autres. L’édition complète comprend également tout le contenu précédemment publié pour The Witcher 3: Wild Hunt – les extensions primées Hearts of Stone & Blood et Wine, ainsi que 16 éléments de contenu supplémentaire.

Les versions PlayStation 4 et Xbox One de The Witcher 3: Wild Hunt ont également reçu une nouvelle mise à jour aujourd’hui. Il présente une sélection des nombreux ajouts de qualité de vie à venir pour la prochaine génération – plus d’informations peuvent être trouvées dans les notes de mise à jour officielles. Il viendra également avec tout le nouveau contenu inspiré de The Witcher de Netflix – de nouvelles épées et armures pour Geralt, des looks alternatifs pour les armures Dandelion et Nilfgaardian, ainsi qu’une toute nouvelle quête. Cette mise à jour arrive également sur Nintendo Switch à une date ultérieure.

La version nouvelle génération de The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition est disponible pour PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Les joueurs qui ont déjà acheté n’importe quelle version du titre pour PlayStation 4, Xbox One et PC peuvent passer gratuitement à la mise à jour de nouvelle génération via une mise à jour. Une version dédiée de nouvelle génération pour le jeu est également disponible à l’achat numérique via le PlayStation Store et le Microsoft Store, avec une version disque disponible à une date ultérieure.

Pour plus d’informations sur The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition et la série de jeux The Witcher, visitez le site officiel et suivez le jeu sur Facebook et Twitter.