SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE IDEA FACTORY

Nous sommes ravis d’annoncer un nouveau lot de captures d’écran de bataille, de dialogue et de transformation (partie 2) du prochain RPG d’action Neptunia, Neptunia : Sisters VS Sisters ! Le jeu sera lancé physiquement et numériquement sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Steam le 24 janvier en Amérique du Nord et en Europe.

Les fans peuvent également précommander le Neptunia: Sisters VS Sisters Limited Edition et Standard Edition sur la boutique en ligne IFI dès aujourd’hui.

L’édition limitée et l’édition calendrier sont également disponibles en précommande sur la boutique en ligne européenne.

Veuillez noter que l’ensemble de costumes de maillot de bain est exclusif à l’édition numérique de luxe (PS4, PS5/Steam) du jeu. En tant que tel, il ne sera pas inclus dans la norme physique ou l’édition limitée du jeu. L’ensemble de costumes de maillot de bain ne sera pas disponible à l’achat séparément de l’édition numérique de luxe.

Consultez les détails de l’édition numérique de luxe ci-dessous :

PS4/PS5 – Édition numérique de luxe

  • Neptunia : jeu Sisters VS Sisters (PS4 ou PS5)
  • Ensemble de costumes de maillot de bain (exclusif à l’édition numérique de luxe)
  • Livre d’art numérique
  • Bande originale (9 pistes)
  • Avatars (4 avatars)
  • Pack de l’aventurier (exclusif en précommande)
    Steam – Édition de luxe
  • Neptunia™ : Jeu Sœurs contre Sœurs
  • Ensemble de costumes de maillot de bain (exclusif à l’édition numérique de luxe)
  • Livre d’art numérique
  • Bande-son originale (9 pistes) + Art de la bande-son
  • x5 fonds d’écran PC, x13 fonds d’écran mobiles
  • Thème PC x1
  • Pack de l’aventurier

Les fans peuvent précommander l’édition limitée et l’édition standard de Neptunia : Sisters VS Sisters dès aujourd’hui dans les boutiques en ligne IFI !

Les fans européens peuvent également précommander le Neptunia: Sisters VS Sisters Limited Edition et Calendar Edition dans les boutiques en ligne IFI UK & EU! Ceux qui achètent les éditions limitée, calendrier ou standard dans les boutiques en ligne IFI recevront une carte à collectionner EXCLUSIVE** !

Le Neptunia: Sisters VS Sisters Standard Edition est également disponible en précommande dès maintenant chez certains détaillants. Consultez la liste complète des revendeurs de l’édition standard ici.

L’édition limitée Neptunia : Sisters VS Sisters comprend :

  • Jeu avec pochette de protection réversible (REMARQUE : la version Steam aura un code de jeu envoyé par e-mail)
  • Mallette de jeu en acier
  • Artbook à couverture rigide « The Planeptower Archives »
  • Bande-son officielle Next-Gen Tunes
  • Grand tapis de souris Neptunia : sœurs contre sœurs
  • Coffret de collection
  • Carte à collectionner exclusive** (jusqu’à épuisement des stocks)

Présentation de Neptunia : Sisters VS Sisters
Dans Neptunia: Sisters VS Sisters, vous incarnez les candidates de la déesse, dirigées par Nepgear, qui se réveillent d’un sommeil de deux ans en un Gamindustri qui a été bouleversé par une menace perfide appelée le phénomène Trendi. Pendant qu’ils dormaient, les citoyens de Gamindustri se sont tournés vers l’utilisation d’un nouvel appareil appelé rPhone comme principal moyen de communication, car ils n’ont pas pu quitter leur domicile pendant que des monstres se cachent à l’extérieur.

Maintenant, travaillez avec des amis nouveaux et anciens pour empêcher la destruction totale de Gamindustri tel que nous le connaissons !

À propos de Neptunia : Sœurs contre sœurs
Alors que les déesses répondaient à un appel de détresse du lointain continent PC, Nepgear et les autres candidats ont été envoyés pour enquêter sur un laboratoire abandonné.

C’est là qu’ils ont trouvé la « déesse cendrée », qui les a piégés dans une capsule de sommeil profond. Au moment où ils se sont réveillés, 2 ans s’étaient déjà écoulés.

Le dernier smartphone, le « rPhone », domine le marché.

Neptune a disparu depuis sa mission sur le continent PC, et en l’absence de sa déesse et candidate, Planeptune a été ravagée par un nouveau phénomène étrange, les Trendi Outbreaks.

Se retrouvant soudainement privée de sa maison et de sa famille, Nepgear tombe dans une profonde dépression.

C’est une histoire sur la recherche de l’espoir au milieu du désespoir et la renaissance d’une déesse à la suite de la destruction.

Principales caractéristiques
C-C-C-Combo Maker ! – En parcourant les terres de Gamindustri, vous rencontrerez une multitude d’ennemis – il est temps de vous battre ! Utilisez des combos et enchaînez vos attaques en temps réel. Prenez le contrôle du champ de bataille dans un système de combat d’action tactique unique !
Obtenez le look Planeptune – Tout au long du jeu, vous découvrirez des accessoires amusants pour décorer et personnaliser les membres de votre groupe. Après avoir terminé le jeu pour la première fois, vous pouvez montrer votre style dans le nouveau mode photo ! Vous débloquerez également deux NOUVEAUX personnages créés par deux développeurs de jeux légendaires – Higurashi de Ryukishi07 et Shanghai Alice de ZUN !
Entendez-vous les gens gazouiller ? – À la suite de la dévastation provoquée par le phénomène Trendi, la grande majorité de la population s’est tournée vers le rPhone pour toutes sortes de vie quotidienne, y compris la communication. Au cours de votre voyage, connectez-vous au réseau social Chirper pour entreprendre une variété de quêtes secondaires proposées par ceux qui en ont besoin et gagner des récompenses spéciales !
Match Game ’23 – Sur le champ de bataille, vous pouvez avoir trois membres du groupe à la fois. Associez les membres de votre équipe à un partenaire pour des augmentations de statistiques et des bonus élémentaires.