SOURCE DE L’ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE  BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT  ( Agence LU6.1 )

Dans Park Beyond, les joueurs peuvent créer les parcs de leurs rêves sans perdre de vue leur budget et le plaisir des visiteurs. En bon visionnaire, ils doivent assurer la rentabilité de leurs parcs en proposant des manèges pour les grands et les petits sans oublier de les rendre accessibles au plus grand nombre.

Pour réussir, les joueurs doivent garder un œil sur le bonheur global des visiteurs en leur proposant des biens et des services adaptés à leurs besoins et veiller à ce que leurs parcs reste propre et sécurisé. Plus l’expérience sera mémorable, plus les visiteurs seront satisfaits et enclins à acheter des souvenirs dans leurs boutiques.

Si la gestion de leurs parcs constitue déjà un défi de taille dans le mode Histoire de Park Beyond, les joueurs doivent également composer avec les méthodes douteuses et les coups bas de leur rival dont le seul but est de nuire à leur business ! Giles Hemlock, PDG de Hemlock Consortium et génie autoproclamé, ne se soucie pas de l’amusement des visiteurs : au nom du profit, il est prêt à écraser les rêves des enfants sous le béton et les parkings à étages ! Quel mauvais coup mijote-t-il encore ?

Park Beyond sortira en 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.