SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Microsoft ( Veritas Communications  )

Pour le Safer Internet Day du 7 février, Xbox a publié aujourd’hui un blog Wire soulignant ses plans pour célébrer le moment utilisé pour éduquer les communautés sur l’importance de la sécurité, de la confidentialité et de la sécurité en ligne. Chez Xbox, la protection des joueurs est une priorité absolue et les équipes explorent constamment des moyens innovants et créatifs d’éduquer les parents, les enfants et les adolescents sur la nécessité des pratiques de sécurité.


Xbox est ravi d’annoncer que Minecraft Education lance Privacy Prodigy, une expérience d’apprentissage conçue pour enseigner aux adolescents les données personnelles et comment prendre des décisions éclairées sur qui devrait y avoir accès et pourquoi.


À l’heure actuelle, Xbox met également en évidence la façon dont ses communautés en ligne sont prises en charge grâce à l’aide de l’IA de Two Hat et de la plateforme Community Sift, qui filtre le contenu dans le texte, les images et la vidéo. Spécialistes de la langue et de la culture – locuteurs natifs qui comprennent le langage formel et informel en plus des idiomes culturels et régionaux – construisent, organisent et maintiennent les données linguistiques qui aident Community Sift à déterminer quelle langue est offensante et ce qui est simplement un jargon de jeu ou une partie de sa culture. Par exemple, une phrase, un emoji ou un ensemble de chiffres peuvent être innocents et typiques du jargon quotidien dans un lieu, mais signifier quelque chose de très différent ailleurs.