SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Gun Interactive

Aujourd’hui, Gun Interactive, la société de développement multimédia à l’origine du prochain Massacre à la tronçonneuse, est fière de publier la bande originale officielle du jeu, ainsi que Remains, un album compagnon du PDG de Gun, Wes Keltner, et du compositeur Jim Bonney. Désormais disponible numériquement sur Spotify et Apple Music, la paire d’albums arrive une semaine avant le test technique de The Texas Chain Saw Massacre, permettant aux fans d’avoir un avant-goût de ce qui les attend. « The Massacre », la chanson thème principale de l’OST, est composée de cris de porc, de tronçonneuses et de métal gratté, ainsi que d’autres équipements comme la machine à drone Soma Lyra. Il présente également Keltner jouant sur Apprehension Engine, l’instrument de musique sur mesure joué par Mark Korven et Trent Reznor, et qui a été décrit par Brian Eno comme « l’instrument de musique le plus terrifiant de tous les temps ». Écoutez ci-dessous!

The Texas Chain Saw Massacre OST – Spotify – Apple Music

Remains – Spotify – Apple Music

Remains, le disque compagnon collaboratif de Wes Keltner et Jim Bonney, s’est inspiré musicalement du rock du désert et de genres lourds similaires, tout en explorant thématiquement les événements qui se sont produits avant ceux du film. Comme Keltner l’écrit dans un article de blog de Community Hub de l’année dernière, « Cet album est le reflet direct de ce que Kim Henkel a écrit, influencé par les événements qui ont conduit à [ceux du film] et pourquoi la famille Slaughter a fait ce qu’elle a fait … c’est à propos de cette ville dans laquelle ils ont grandi et autour. »

Les deux albums arrivent avant le test technique pour The Texas Chain Saw Massacre, qui se tiendra le 25 mai et se poursuivra tout au long du week-end du Memorial Day. Le test est une invitation à la communauté des joueurs de Gun Interactive et Sumo Nottingham à collaborer aux étapes de finition du jeu avant son lancement le 18 août. Le but de cet événement est de documenter les performances techniques et les capacités de la dernière version jouable de The Texas Chain Saw Massacre, et non de prévisualiser le produit fini. Comme le note l’équipe Gun dans son article sur le hub communautaire, « Un test technique diffère d’une version bêta en ce que le test technique est davantage axé sur les tests de résistance du jeu et des services backend, permettant à notre équipe d’ajuster la charge du serveur et de faire des ajustements avant le lancement. . »

Le massacre à la scie à chaîne du Texas se déroule dans les mois qui ont précédé les événements du film original de 1974 et présente des recréations authentiques des lieux, des personnages et des images du matériel source. Les joueurs contrôlent les victimes ou les membres de la famille Slaughter, y compris le tristement célèbre Leatherface, dans un jeu vicieux de chat et de souris 3v4 qui prend la tension et le suspense du film et le transforme en une action passionnante et compétitive. Les victimes et la famille Slaughter doivent toutes deux utiliser leurs capacités uniques pour s’imposer, car les premières utilisent la furtivité et l’intelligence pour échapper à leurs redoutables bourreaux, tandis que chaque membre de la famille Slaughter utilise des attaques brutales et meurtrières pour chasser sa proie.

The Texas Chain Saw Massacre sera lancé le 18 août 2023 sur PC, PlayStation 5 (PS5) et PlayStation 4 (PS4), Xbox Series X|S et Xbox One, et sera lancé dans Game Pass sur Xbox et PC. Pour plus d’informations, visitez le Community Hub sur le site Web officiel de The Texas Chain Saw Massacre et rejoignez la conversation sur Gun Interactive Discord.