SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Koei Techmo

Aujourd’hui, KOEI TECMO Europe et le développeur Kou Shibusawa ont révélé l’utilisation de Province War Tactics et du soutien du château dans le prochain jeu de stratégie tactique, NOBUNAGA’S AMBITION: Awakening. La 16e entrée de la franchise de simulation historique de Kou Shibusawa, NOBUNAGA’S AMBITION: Awakening mélange puissance militaire et diplomatie politique dans une quête pour conquérir les États en guerre du Japon. Le titre sera disponible numériquement le 20 juillet 2023 et est actuellement en développement pour PlayStation 4, Nintendo Switch et PC Windows via Steam .

Dans NOBUNAGA’S AMBITION: Awakening, les joueurs découvriront la période chaotique des Royaumes combattants du Japon en endossant le rôle de daimyō, un puissant seigneur féodal japonais et propriétaire terrien. Au fur et à mesure que les joueurs progressent et commencent à prendre en charge de plus grands morceaux de la carte, leurs tactiques se développent grâce à la coopération entre les daimyō et les provinces des officiers. Ici, un régent, qui est le chef d’une province, proposera des tactiques de guerre de province, avec divers scénarios se déroulant en fonction de la capacité du régent. Les tactiques comprennent : des offensives conjointes, toutes les troupes marchant vers la même cible que la province des daimyō ; les attaques à distance, où les provinces attaquent plusieurs châteaux du même clan ennemi en même temps ; renforcer, où les troupes à l’arrière envoient des soldats aux unités alliées en première ligne; et la feinte, où les troupes marchent près des frontières ennemies, les attirant hors de leurs châteaux pour créer des opportunités pour les attaques d’unités alliées. Avec autant de tactiques parmi lesquelles choisir, il est essentiel que les joueurs choisissent judicieusement leurs régents afin de déjouer les forces ennemies !

De plus, les joueurs peuvent désormais attribuer des rôles aux châteaux, ce qui permet d’ajouter de nouvelles lignes de stratégie au sein du réseau de châteaux. Un château considéré comme une «base défensive» est crucial pour la défense, créant une scène pour les sièges. Pendant ce temps, avoir une «base d’assistance» près de la base défensive peut aider à augmenter le nombre de soldats protecteurs lorsqu’ils sont attaqués par une grande force d’ennemis. En plus de cela, une «base de ravitaillement» aidera à soutenir les marches et les expéditions à long terme avec des fournitures supplémentaires lorsque les troupes passeront en route vers le prochain combat.

Pour plus d’informations sur NOBUNAGA’S AMBITION: Awakening, visitez le site officiel, rejoignez-nous sur le serveur Discord de KOEI TECMO Europe, « aimez-nous » sur Facebook et suivez-nous sur Instagram et Twitter à @koeitecmoeurope.