SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Playstack (Evolve PR)

S’il y a jamais eu un jeu qui convenait à une chute d’ombre, ce doit être le RPG d’action sombre et implacable de Playstack et Cold Symmetry, Mortal Shell. Tout juste sorti d’une apparition dans le cadre de l’événement de vacances Inside the House of Indies de Nintendo aujourd’hui, Playstack est heureux de révéler le lancement surprise de Mortal Shell: Complete Edition sur Nintendo Switch. C’est la première fois que Mortal Shell, aux côtés du DLC spectaculairement bien accueilli du jeu – The Virtuous Cycle and Rotten Autumn – est disponible dans un seul package pratique.

Sorti à l’origine le 18 août 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Mortal Shell a pris d’assaut la scène de l’âme alors que les joueurs et les critiques chantaient ses louanges avec une acclamation universelle. Désormais, les joueurs qui attendaient patiemment que le chef-d’œuvre difficile se rende sur Nintendo Switch peuvent tester leur courage contre les redoutables adversaires de Mortal Shell par eux-mêmes.

Inclus dans Mortal Shell: Complete Edition, les joueurs de Nintendo Switch auront également accès aux deux entrées DLC précédentes du jeu, The Virtuous Cycle et Rotten Autumn.

Le cycle vertueux, sorti exactement un an après son lancement le 18 août 2021, a réinventé le voyage des joueurs à travers Fallgrim et au-delà alors que les adversaires font du vélo et se mélangent à chaque mort dans cette extension roguelike. Exigeants et brutaux comme toujours, les joueurs ne peuvent jamais être sûrs de ce qui les attend.

Dispersés à travers le pays se trouvent des piliers qui conféreront de nouveaux talents à hériter. Avec plus de 100 nouvelles capacités à découvrir et à combiner, des améliorations d’armes exotiques aux manœuvres de combat entièrement nouvelles, les joueurs sont libres de créer et de développer leur propre style de combat.

Offrant une nouvelle mini-quête, dix nouveaux skins, une bande-son alternative et un nouvel éditeur de photos puissant, Rotten Autumn était un ajout gratuit au jeu de base qui a séduit les joueurs lors de son ajout en octobre 2020. Centré sur Gorf, l’énorme verbeux amphibien dont le dialogue énigmatique et les intentions mystérieuses ont suscité l’imagination au sein de la communauté Mortal Shell, les joueurs seront généreusement récompensés avec jusqu’à dix nouvelles nuances de Shell si elles satisfont ses désirs. De la peinture de guerre inspirée de Dracula de Salomon à la garniture jaune royale d’Eredrim, ces nouveaux skins permettent aux joueurs de démontrer leur maîtrise du combat dans un style qui leur convient.